N'y pense plus

 https://www.youtube.com/watch?v=BohXJrKbULg

Paroles :
Ne penses plus à lui, tu t'fais du mal s'il te plaît n'y penses plus. Il a souillé ton âme, toi tu t'es battue. Ton coeur est plus précieux que de l'or. Ne penses plus à lui, pour un homme tu n'veux plus voir le jour. Des milliers d'entres eux rêveraient de te faire l'amour. Ton corp est aussi beau que l'or, que l'or.... Ymihh, ymihh, ymihh, ymihh 8x
Encore tu pleures pour une histoire de love. Ils vont encore dire que Tayc n'parle que d'amour, oh d'amour. Mais c'est toi qui demandes à être consolée. Moi j'suis ton ami et les amis font ça toujours. Donc on va parler, tu t'es pliée en quatre pour un salaud. Et pour vous tu t'es donnés sans compter. Lui, il a planté le couteau et il a regardé ton sang coulé. Et depuis tu ne sors plus, j'ai demandé on m'a dit tu ne manges plus. Mon avis tu voulais, ohhh ohhh ohhh Ne penses plus à lui, tu t'fais du mal s'il te plaît n'y penses plus. Il a souillé ton âme, toi tu t'es battue. Ton coeur est plus précieux que de l'or. Ne penses plus à lui, pour un homme tu n'veux plus voir le jour. Des milliers d'entres eux rêveraient de te faire l'amour. Ton corp est aussi beau que l'or, que l'or.... Ymihh, ymihh, ymihh, ymihh 8x Tu veux ta mort tout ça pour un petit fils deee... Je n'aurais jamais pensé, qu'une femme comme toi puisse tombé aussi bas. Tu l'aimais, lui il t'a fait payer. Aujourd'hui tu le maudis, moi c'est toi que je maudis. Tu vas comprendre pourquoi... Personne ne t'as forcé à rester non, non, personne ne t'as forcé à rester. Tu étais tellement fière de vous ohh fière de vous ohh. Aucun homme ne pourrait te faire tomber non, non, aucun homme ne pourrait te faire tomber. T'es la fille de ta mère, le bijou de ton père. Ne penses plus à lui... Ymihh, ymihh, ymihh, ymihh, Lui, il est qui Ymihh, ymihh, ymihh, ymihh Lui, il est qui pour te faire pleurer. Ne penses plus à lui... Ymihh, ymihh, ymihh, ymihh, Lui, il est qui Ymihh, ymihh, ymihh, ymihh Lui, il est qui pour te faire pleurer. Ymihh, ymihh, ymihh, ymihh 8x

Comments