Sans Elle

 Sans elle

Sensey
Eh
Souvent je la regarde dormir la nuit
Qu'est ce qu'elle est jolie!
Dire que j'veux tout arrêter
Et là, coupé dans mon élan
J'dois tourner la page du livre
Pourquoi on en est là?
J'veux tout arrêter
Et me retiens pas
C'est pas grave si je regrette
J'veux tout arrêter
J'ai le coeur éteint
J'ai pas pu te garder
J'sais que te quitter j'ai tort a donf!
Et j'ai quitté celle qui
Celle qui pouvait dead pour moi
Mais moi j'peux pas sans elle
Car dans l'noir je suis grave peureux
Et j'ai quitté cette fille
Car j'suis pas fais pour elle
J'lui fais du mal sans cesse
Elle ne mérite pas ça
Et j'ai quitté celle qui
Celle qui pouvait dead pour moi
Mais moi j'peux pas sans elle
Car dans l'noir je suis grave peureux
Et j'ai quitté cette fille
Car j'suis pas fais pour elle
J'lui fais

Comments