Slimane - Nous deux (Acoustic)


 

PAROLES:

Et si tu connaissais ma vie et si Mon cœur t'avais tout dit et si je t'avais pas menti  Et si j'avais osé parler et si Mes mots t'avaient touché et si tu savais pardonner Même si c'est mort, même si t'as peur  Même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre  - I AM WRONG , A LURE Que dans le décor tout est cassé C'est pas fini nous deux  C'est que le début nous deux  Même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens  C'est pas fini nous deux  C'est que le début nous deux  Même si c'est douloureux j't'en prie reviens - PAINFUL Nous deux, deux, deux  Nous deux, deux, deux, yeah, yeah, yeah Nous deux, deux, deux  Nous deux, deux, deux, yeah, yeah, yeah Si les sourires des photos et si  C'était nous, c'était beau et si ça vaut ce que ça vaut  - It's worth what it's worth Si tu penses un peu à moi et si Je te manque quelques fois et si tu as besoin de mes bras Même si c'est mort, même si j'ai peur  Même si t'as tort, si ce n'est qu'un leurre  J'nous jette un sort pour oublier C'est pas fini nous deux  C'est que le début nous deux  Même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens  C'est pas fini nous deux  C'est que le début nous deux  Même si c'est douloureux j't'en prie reviens Nous deux, deux, deux  Nous deux, deux, deux, yeah, yeah, yeah Nous deux, deux, deux  Nous deux, deux, deux, yeah, yeah, yeah

Comments